Conditions de réservation

Pour toute inscription, merci de remplir le formulaire ci-dessus.

Formations

  • Un acompte de 300€ te sera demandé après l’inscription, à régler par virement ou chèque (voir ci-dessous).
  • Le solde se réglera à réception de la convention de formation envoyée par mail, une fois l’inscription et le premier versement effectués. Pour toute demande de paiement en plusieurs fois, merci de nous contacter.
  • L’inscription sera définitive lorsque le paiement total aura été effectué.

Immersions

  • Le paiement est à effectuer en entier après l’inscription, à régler par virement ou chèque à l’ordre de Fit’harmony, 2 place du 24 août, 06130 Grasse.

Paiements

  • Chèque : à l’ordre de Laetitia Camilleri, 61C Chemin Saint Barthélémy, 06250 Mougins
  • Virement : FR76 2573 3000 0100 0001 0713 956

Conditions d'annulation

Formations

  • En cas d’annulation, le paiement d’acompte de 300€ ne sera pas remboursé.
  • A compter de la date de signature de la convention, tu disposeras d’un délai de 10 jours pour te rétracter. Au delà de ce delai, aucune somme ne sera remboursée.

Immersions

  • Aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation 15 jours avant le début de l’immersion.