Conditions de réservation
Pour toute inscription, merci de remplir le formulaire ci-dessus.
Formations
- Un acompte de 300€ te sera demandé après l’inscription, à régler par virement ou chèque (voir ci-dessous).
- Le solde se réglera à réception de la convention de formation envoyée par mail, une fois l’inscription et le premier versement effectués. Pour toute demande de paiement en plusieurs fois, merci de nous contacter.
- L’inscription sera définitive lorsque le paiement total aura été effectué.
Immersions
- Le paiement est à effectuer en entier après l’inscription, à régler par virement ou chèque à l’ordre de Fit’harmony, 2 place du 24 août, 06130 Grasse.
Paiements
- Chèque : à l’ordre de Laetitia Camilleri, 61C Chemin Saint Barthélémy, 06250 Mougins
- Virement : FR76 2573 3000 0100 0001 0713 956
Conditions d'annulation
Formations
- En cas d’annulation, le paiement d’acompte de 300€ ne sera pas remboursé.
- A compter de la date de signature de la convention, tu disposeras d’un délai de 10 jours pour te rétracter. Au delà de ce delai, aucune somme ne sera remboursée.
Immersions
- Aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation 15 jours avant le début de l’immersion.