Le cacao au service de la reconnexion à ton Utérus

Le temps d'un week-end en ligne nous vous invitons à une initiation de réactivation de l’axe utérus-coeur-gorge grâce à la médecine du cacao pour reconnaître le potentiel d’amour qui habite votre utérus.

Dates Du samedi 21 mai au dimanche 22 mai 2022
Avec Laetitia Camilleri • Céline Germain
Prix Tarif et conditions

{$page->image->description}

Le chemin de l’amour de soi est une route qui demande courage et honnêteté pour regarder les traumas, les peurs, les peines qui ont conduit à fermer son coeur pour éviter de souffrir à nouveau. C’est pourquoi nous demandons à notre entourage de nous prouver son amour ou nous cherchons à lui plaire afin qu’il nous aime.

Alors occupées à chercher à l’extérieur la reconnaissance de cet amour, nous oublions de nous aimer nous-mêmes, voire nous ne savons pas comment nous aimer sans l’approbation du regard de l’autre. Nous avons oublié notre essence, notre lumière d’amour dont nous sommes faites. les experiences de vie sont des apprentissages qui nous invitent à ouvrir encore plus notre coeur à ce qui est. Ce voyage / cette odyssée passe par l’axe reliant l’utérus, le coeur et la gorge. Mais nous nous sommes égarées, éloignées de ce chemin en suivant la réaction du chemin tracé coeur-mental en oubliant l’utérus.

L’utérus est le deuxième réservoir émotionnel dans lequel est stocké tout ce que le coeur n’a pas pu filtrer. L’utérus détient toute l’histoire de nos lignées. Il est notamment le lieu d’incarnation dans lequel résident tous nos rêves et potentiels que nous sommes venus réaliser sur Terre. Blessées et portant des mémoires inconscientes, nombreuses sont celles qui ont des difficultés à se libérer de la culpabilité et de la honte originelle.

Le cacao est la boisson des Dieux, telle que l’appelaient les mayas et les aztèques. Le cacao est le leg de Terre Mère, pour rappeler à ses enfants que l’amour est la base de toute création. Il est un guide / messager facilitant la reliance et l’interconnexion entre nos cellules, entre l’âme – utérus et le coeur. Il soutient nos fonctions cognitives, l’accès à nos corps émotionnel et énergétique. Par ses propriétés le cacao véhicule l’énergie d’amour. En ouvrant des espaces intérieurs il nous permet d’aimer ce qui est, et d’harmoniser nos espaces sacrés.

Pendant ce week-end de mai, mois de la libération, venez planter la graine de l’amour de soi dans votre utérus grâce au cacao sacré.

Planning

  • Samedi, de 10h30 à 12h : Pratique de yoga de la femme.
  • Samedi, de 14h à 16h30 : Rencontre avec le cacao. Comprendre la médecine du cacao, apprendre à préparer son cacao «utérus mon amour», cérémonie cacao et voyage chamanique.
  • Samedia, de 17h à 18h : Bhajan.
  • Dimanche, de 9h à 12h : Cérémonie cacao avec méditation de l’utérus, breathwork, chant sacré et cercle de femmes.

Notes

  1. les participantes devront acheter le cacao en plus de leur côté.
  2. date limite d’inscription : le 14 mai.
  3. Afin de tirer la meilleure partie de cette cérémonie, alliant la technique du breathwork et le cacao 100% pur, il y a un certain nombre de contre-indications à prendre en compte. En participant à cette cérémonie, tu reconnais avoir pris connaissance de contre–indications suivantes et ne pas en faire partie. Vérifie auprès de ton médecin si ces pratiques ne sont pas contre indiquées en fonction de ta situation :
    • Femme enceinte
    • Stress post-traumatique profond
    • Si tu es sous l’effet d’une drogue récréative
    • Si tu prends actuellement un médicament qui altère la chimie du cerveau (anxiolytique ou antidépresseur), médicaments contre l’hypertension
    • Haute pression artérielle
    • Maladie cardio vasculaire, ou historique de crise cardiaque ou AVC
    • Asthme sévère
    • Epilepsie
    • Diagnostic de bi-polarité, schizophrénie ou condition psychiatrique
J'assiste en ligne

Tarif

  • 92€ pour les deux jours.

Conditions de réservation

Retraites

Un premier versement de 30% te sera demandé, et la totalité du règlement devra être fait 14 jours avant la date de départ.

Ateliers

Les ateliers sont à régler en totalité.

Conditions d'annulation et frais

Retraites

Tu peux annuler ton séjour en nous écrivant via le formulaire de contact. Pour toute annulation :

  • Plus d'un mois avant la retraite : remboursement de la totalité de vos versements.
  • Entre un mois et 15 jours avant la retraite : les sommes versées vous seront remboursées à l'exception des 30% d'acompte.
  • 14 jours avant la retraite : aucun remboursement.

Si la retraite est annulée par Fit'Harmony, la totalité de vos versements vous sera remboursée.

Ateliers

  • Ta place sur nos ateliers de méditations et de yoga ne sera validée qu'à réception du paiement.
  • Toute place pour nos ateliers payée et annulée ne sera pas remboursée ni reportée sur un autre atelier — qu'elle qu'en soit la raison.
  • Tout atelier annulé par Fit'Harmony pourra être reporté sur un autre atelier ou remboursé au choix du participant.

Les activités à venir

20 places
  • Sam. 20 août 2022
  • Mougins, France

Bhajan, chant sacré

Un moment unique de retrouvaille où l'on peut s'autoriser à libérer nos voix d'un même coeur pour célébrer la vie. Chez un moment chez Mémé à Mougins.

En savoir plus

Quelques avis sur nos activités

Il m 'est écrire difficile d'écrire 8 jours après sur mon expérience de Beyssac, tant je souhaite rester dans la magie vécue sans trop chercher analyser ce qui s'est passé. Je me sens apaisée et ressourcée par ce week-end mais aussi nostalgique et frustrée de ne pas pouvoir le prolonger ou repartir sur une autre stage. Mais j'ai envie de partager pour que le plus grand nombre puisse en profiter, car je pense sincèrement que ce que tu nous transmets contribue à developper la bienveillance et l'empathie, de façon la plus douce et agréable qu'il soit.

Cécile GounotToulouse, France, Avril 2018 : Stage de Yoga et musique
Stage

Il est parfois difficile d'exprimer, par des mots, les émotions qui ont été vécues lors d'une retraite de yoga avec Laetitia. Un cœur aimant, une âme bienveillante ; ainsi pourrais-je vous décrire Laetitia. Elle vous emporte avec elle dans un univers de bienveillance, de partage, d'amour et de sincérité. Merci du plus profond de mon cœur pour cette magnifique retraite en Ardèche. Les émotions ont été fortes et intenses. Ces quelques jours resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Et comme elle le dit si bien « Tout est juste ».

Maria PoseDésaignes (Ardèche), France, Juin 2019 : Week-end de Yoga et Méditation en Ardèche
Week-end

Depuis le jour où j'ai eu la chance de croiser la route de Laetitia, c'est du bonheur. En plus d'une connaissance profonde de son enseignement, elle apporte sa gaité, sa joie de vivre communicative, et elle a une voix magnifique qui nous emporte ! Chaque rencontre est un moment de partage privilegié. Laetitia est une personne à suivre en toute confiance.

Patricia TrastourParis, France, Février 2019 : Atelier de Yin-Yang Yoga et Yoga du son : le souffle
Atelier

Lire plus de témoignages