Il était une fois la Lune.... Découvrir le pouvoir guérisseur de la Lune

Je t'invite à notre méditation mensuelle pour honorer la pleine lune et son pouvoir guérisseur afin de nous reconnecter à ce guide qu'elle a toujours été à travers les siècles.

Dates Le dimanche 19 décembre 2021
Avec Laetitia Camilleri
Prix Tarif et conditions

{$page->image->description}

Vivre avec la Lune.

L’idée selon laquelle les rythmes de la Lune peuvent gouverner nos émotions, nos motivations, nos guérisons sont réelles. Travailler, et vivre avec la Lune ouvre une nouvelle porte de transformation de l’inconscient vers un état de conscience qui nous conduira vers l’intégration de notre plein potentiel.

A travers ce programme, je t’invite chaque mois le jour de la pleine lune à recréer le lien lunaire, à vivre et comprendre pleinement les sagesses ancestrales de Grand-Mère Lune, retrouver ou créer un langage pour converser avec elle. A travers les temps, la Lune était un guide pour de nombreuses cultures et sociétés maintenant le lien avec elle, permettant d’avancer. Aujourd’hui elle brille toujours au dessus de nos têtes mais nos sociétés occidentales ont oublié, oublié qu’elle était ce guide qui nous fait nous sentir jamais seul(e)s. Elle veille toujours et attend que nous reprenions contact avec elle. C’est le moment, avec ce nouveau cycle, de réouvrir la porte.

A travers ce programme, je t’invite pendant 2 heures le soir de pleine lune, de 20h00 à 22h00, à me retrouver pour comprendre les énergies de la Lune du mois, son histoire, bénéficier de son pouvoir de guérison, de manifestation, de célébration de nos désirs les plus profonds.

Méditations, lectures, rituels, bains de Lune, cristaux, chants…. chaque mois un travail initiatique pour se reconnecter au pouvoir féminin de Grand-Mère Lune présent en nous.

J'assiste en ligne

Tarif

  • 25€

Conditions de réservation

Retraites

Un premier versement de 30% te sera demandé, et la totalité du règlement devra être fait 14 jours avant la date de départ.

Ateliers

Les ateliers sont à régler en totalité.

Conditions d'annulation et frais

Retraites

Tu peux annuler ton séjour en nous écrivant via le formulaire de contact. Pour toute annulation :

  • Plus d'un mois avant la retraite : remboursement de la totalité de vos versements.
  • Entre un mois et 15 jours avant la retraite : les sommes versées vous seront remboursées à l'exception des 30% d'acompte.
  • 14 jours avant la retraite : aucun remboursement.

Si la retraite est annulée par Fit'Harmony, la totalité de vos versements vous sera remboursée.

Ateliers

  • Ta place sur nos ateliers de méditations et de yoga ne sera validée qu'à réception du paiement.
  • Toute place pour nos ateliers payée et annulée ne sera pas remboursée ni reportée sur un autre atelier — qu'elle qu'en soit la raison.
  • Tout atelier annulé par Fit'Harmony pourra être reporté sur un autre atelier ou remboursé au choix du participant.

Les activités à venir

20 places
  • Sam. 20 août 2022
  • Mougins, France

Bhajan, chant sacré

Un moment unique de retrouvaille où l'on peut s'autoriser à libérer nos voix d'un même coeur pour célébrer la vie. Chez un moment chez Mémé à Mougins.

En savoir plus

Quelques avis sur nos activités

Un grand merci pour tous ces moments de partage, de joie, et d’amour. Toujours avec ce magnifique sourire qui te caractérise bien. Des émotions surprises et de belles rencontres. Hâte de repartager ça avec toi.

Alice GourpGrasse, France, Juillet 2017 : Stage de Hatha Yoga
Stage

Merci Laetitia pour ces deux semaines incroyables. Grâce à toi, j'ai rencontré de très belles personnes, et tout ça dans une ambiance simple et pleine de joie. Il est difficile d'exprimer en quelques mots ce magnifique voyage à Bali mais je vais retenir ceux-ci : bonheur, partage, rire, découverte, sérénité, et amour. Are you happy? YEAH :-)

Valérie TilmanUbud, Bali, Octobre 2018 : Retraite de Yoga humanitaire à Bali
Retraite

J'avais déjà fait des retraites de yoga qui m'avaient beaucoup plu et aidée à l'époque mais qui ne pouvait être ce dont j'ai besoin aujourd'hui. J'ai procédé de la même manière qu'alors, en faisant simplement une recherche sur internet, et je suis tout de suite tombée sur Laetitia, que j'ai tout de suite choisie. J'ai vu, lu, écouté ce qu'elle publiait, et je n'ai eu aucun doute. Mais… C'était bien au-delà de simplement ne pas douter que ça m'irait ! Je pense que si on m'avait demandé ce que serait "la retraite de yoga de ma vie", ou idéale, ou que sais-je… Et bien, c'était ce que je viens de vivre ! Comme le dit Laetitia dans sa présentation, on n'est pas dans la performance physique, ni dans l’enchaînement machinal de postures que je pratique depuis des années, et dont je me suis lassée. Laetitia donne du sens à ce qu'elle fait pratiquer, elle fait travailler avancer, pendant 5 jours, sur ce sens. On pratique, on respire, on apprend, on danse, on chante, on écoute, on reçoit des soins. Ce qui est unique dans l'expérience de cette retraite, c'est la créativité et le sens que porte Laetitia, sa singularité et la singularité de l'expérience qu'elle fait vivre, la richesse et la lumière qu'elle fait partager.

Cécile GendraudToulouse, France, Août 2019 : Retraite de Yoga et éveil des sens / Gong Bath
Retraite

Lire plus de témoignages