Le nouveau cycle arrive. La peur, la colère prennent de plus en plus de place. Nous ne pouvons pas l’ignorer. Ce qui se passe à l’extérieur dans notre monde est exactement ce qui se passe à l’intérieur de nous.
Chaque être que nous sommes vibre à une fréquence, cette fréquence va attirer à elle la fréquence qui lui correspond. Nous ne pouvons pas changer le monde en hurlant notre colère et nos peurs. Assumer et exprimer une émotion est juste, mais la laisser prendre tout la place et lui donner de la puissance contribue encore un peu plus à développer la violence et la peur dans notre monde sous toutes ses formes.
Où est notre rôle dans ce changement de cycle ?
S’occuper de nous, de notre lumière intérieure. Plus nous développerons notre lumière intérieure plus elle pourra se diffuser à l’extérieur. C’est en changeant notre intérieur que nous pourrons intervenir sur notre Monde. Voilà où est notre responsabilité.
Cette fin d’année, cette fin de cycle s’annoncent mouvementée, afin de rester centré et de vous accompagner à maintenir votre taux vibratoire élevé, à vous connecter ou reconnecter à cette vibration du coeur, à libérer les émotions dans une circulation fluide, je vous propose un programme spécifique de méditation sur 21 jours portant sur le son, la voix, la fréquence la vibration à l’aide du mantra.
Les étapes
- Étape 1: Apprentissage de 3 Mantras. Les dimanches 15, 22 et 29 novembre de 19h30 à 21h.
- Étape 2 : 21 jours où nous nous retrouvons chaque matin pour faire vibrer nos voix sur ces 3 mantras. Du 4 décembre au 24 décembre, tous les matins de 6h à 6h45.
Chaque étape est indépendante.
J'assiste en ligne