La science quantique nous a montré que la réalité que nous percevons n’est que 3% de la réalité. 97% est invisible. Et c’est pourtant bien de là que nous venons.
Nous étions dans l’ère du poisson qui nous demandait de suivre des dogmes, de vivre en reliance à des règles imposées par l’extérieur, privilégiant le faire, dirigeant nos actions, nos pensées.
Nous sommes entré.e.s dans l’ère du Verseau qui nous invite à nous rappeler, et à intégrer dans notre quotidien ce monde qui fait parti de nous. Ce monde qui est la source dont nous venons. Savez-vous que les êtres-humains sont les seuls à avoir oublié d’où ils viennent ? Pourquoi ? pour répondre à une des 4 intentions de l’âme. Mais aujourd’hui cette reconnexion est favorisée. Il n’est pas nécessaire d’être yogi ou maître spirituel pour cela. Il suffit par des pratiques simples quotidiennes de se reconnecter à ce monde de l’invisible, et nous pourrons alors déployer sur Terre, dans ce monde du visible tout notre potentiel.
Beaucoup d’entre nous se pose des questions sur leurs existences, la direction ou les directions à prendre… nous nous sentons appelé.e.s par des forces intérieures sans vraiment savoir pourquoi.
A travers cette conférence je voudrais vous proposer des moyens simples de réintégrer tout cela dans votre corps afin que votre vision s’éclaire, que votre vie devienne sereine, et consciente en toute circonstance. La beauté de votre vie ne réside pas dans ce que vous faites mais à partir de quel espace vous le faites. Mais comment exploiter toute la beauté du monde, si nous ne nous déployons qu’à partir d’une partie restreinte de ce que nous sommes ?
Nous aborderons pour cela les 5 mouvements de la vie et les 4 intentions de l’âme. Puis je vous donnerai des pratiques simples que vous pourrez activer quotidiennement. Et nous terminerons enfin par une pratique collective d’intégration.
Retrouve-moi le mercredi 4 octobre pour la 1ère conférence de l’Ecole de la Conscience, en ligne de 20h à 22h.
J'assiste en ligne