11 jours de Méditation: La Gayatri Mantra et ses Mudras

Rejoignons-nous pendant 11 jours tous les matins de 6h30 à 7h00 pour découvrir la puissance du mantra de la Gayatri et de ses Mudras.

Dates Du lundi 13 mai au jeudi 23 mai 2024
Avec Laetitia Camilleri
Prix Tarif et conditions

{$page->image->description}

Un moment quotidien pour s’aligner à la lumière et purifier notre corps de ce dont il n’a plus besoin. Le printemps favorise la purification.

La Gayatri Mantra fait partie des textes ancestraux de l’hindouisme. Selon la tradition, c’est le Rishi Vishvamitra qui l’a reçu dans sa forme actuelle. C’est une invocation au soleil, qui peut se faire dans une rivière, lors du lever et du coucher de cette étoile ; je choisis de te la partager au lever du soleil entre 6h30 et 7h00.

De nombreuses interprétations et traductions ont été proposées, tant par des mystiques et religieux hindous ou bouddhistes, que par des indianistes occidentaux.Il est composé de vingt-quatre syllabes qui, associées aux mudras, vont déployer leur force et leur puissance.

À l’époque védique, seuls les brahmanes étaient autorisés à réciter le mantra, qui était considéré comme un moyen permettant d’atteindre l’illumination.

Je souhaite, à travers ces 11 jours, te faire partager l’énergie et la puissance de ce mantra grâce à la traduction qui m’a été enseignée. L’illumination ne sera peut-être pas l’issue, mais un véritable alignement, une sensation de légèreté et de conscience pourra t’envahir. Les mudras viendront sceller le courant d’énergie qui sera activé par le mantra.

Ce sera un moment unique qui transformera ta journée et ton printemps qui s’annonce sous le signe de la guérison.

J'assiste en ligne

Tarif

  • 55€

Conditions de réservation

Retraites

Un premier versement de 30% te sera demandé, et la totalité du règlement devra être fait 14 jours avant la date de départ.

Ateliers

Les ateliers sont à régler en totalité.

Conditions d'annulation et frais

Retraites

Tu peux annuler ton séjour en nous écrivant via le formulaire de contact. Pour toute annulation :

  • Plus d'un mois avant la retraite : remboursement de la totalité de vos versements.
  • Entre un mois et 15 jours avant la retraite : les sommes versées vous seront remboursées à l'exception des 30% d'acompte.
  • 14 jours avant la retraite : aucun remboursement.

Si nous annulons la retraite, la totalité de vos versements vous sera remboursée.

Ateliers

  • Ta place sur nos ateliers de méditations et de yoga ne sera validée qu'à réception du paiement.
  • Toute place pour nos ateliers payée et annulée ne sera pas remboursée ni reportée sur un autre atelier — qu'elle qu'en soit la raison.
  • Si nous annulons un atelier, celui-ci pourra être reporté sur un autre atelier ou remboursé au choix du participant.

Les activités à venir

20 places
  • Sam. 25 mai 2024
  • Marseille, France

Atelier de Yoga du Son et Bain Sonore

À travers cet atelier, je t'invite à découvrir les différentes dimensions de la vibration et à expérimenter sa rencontre avec ton corps. C'est une expérience alchimique où ton retrouveras ton origine pendant deux heures. À Bloom Yoga Studio à Marseille.

En savoir plus
20 places
  • Sam. 22 juin 2024
  • Marseille, France

Atelier de Yoga du Son et Bain Sonore

À travers cet atelier, je t'invite à découvrir les différentes dimensions de la vibration et à expérimenter sa rencontre avec ton corps. C'est une expérience alchimique où ton retrouveras ton origine pendant deux heures. À Bloom Yoga Studio à Marseille.

En savoir plus

Quelques avis sur nos activités

Enfin mon mental lâche, je me sens apaisée, flotter des fourmillements, l'énergie circule. Soudain j'ai la sensation physique que mon coeur s'ouvre et je vis l'expérience sans attente. C'est magnifique. Je ressens l'amour dans tout mon être et cette certitude qui m'habite : je suis aimée par l'Univers.

Véronique M.Corps → Yin Yoga

Juste connectée à moi. Avoir des réponses sans rien demander. Être en confiance, se laisser aller, lâcher tout, se laisser tomber en arrière et profiter de chaque seconde. Le mental en mode pause. Laisser mon corps vivre, laisser mon coeur vibrer. Tout simplement… Le souffle, le pouvoir du souffle qui fait, qui refait circuler toutes les énergies émotionnelles, lui faire confiance, il va où j'ai besoin d'être. Le souffle qui guérit, le souffle qui me libère… oui libre !!!! Merci Laetitia pour ce magnifique moment, merci pour ta guidance, merci pour ton enseignement, encore un marche de montée aujourd'hui qui me rapproche un peu plus de moi.

Nathalie G.Âme → Respiration sacrée

Je viens de vivre une heure magnifique dans cette méditation yoga du son. Mon corps tout entier a accueilli les vibrations du printemps dans une immense gratitude. Je suis toute bouleversée. Merci Laetitia pour tant de générosité.

Catherine V.Corps → Yoga du Son

Lire plus de témoignages